Voici les deux fameuses pages qui viennent de paraître dans le dernier numéro du trop classe Artreview Magazine. Je les mets là parce que... hem... ben parce que tout est lié.
Comme le dit Stéphane précédemment, des dialogues percutants oui. J'ai beaucoup aimé ces deux planches. C'est une bonne réflexion sur la vie finalement, sur la paternité et sur les enfants qui grandissent toujours trop vite !
Félicitations pour ce tome 2 de aâma en prime. Ce n'est pas toujours facile pour un second tome d'être aussi prenant que le premier. Mais ici l'effet découverte est toujours présent. C'est très addictif et c'est tant mieux.
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
trop cool! rigolant et effrayant
RépondreSupprimerHachement sympa !
RépondreSupprimerBellísima historia...y terrible también.Tengo frio y quiero irme a la cama.
RépondreSupprimerVraiment top... les dialogues courts ainsi sont très percutants.
RépondreSupprimerComme le dit Stéphane précédemment, des dialogues percutants oui.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé ces deux planches. C'est une bonne réflexion sur la vie finalement, sur la paternité et sur les enfants qui grandissent toujours trop vite !
Félicitations pour ce tome 2 de aâma en prime.
Ce n'est pas toujours facile pour un second tome d'être aussi prenant que le premier. Mais ici l'effet découverte est toujours présent. C'est très addictif et c'est tant mieux.
Au plaisir !