Un père noël comme un messenger, un cycliste urbain pressé de livrer ses jouets... Bonne idée, plus crédible que l'officiel sûrement ! J'avais découvert le monde des pilules bleues un peu fortuitement mais je dois à noël - et surtout aux conseils avisés d'un des vendeurs du BD fugue de Lille - mon immersion dans le monde d'aâma et je voulais vous en remercier. Ca faisait longtemps que je n'avais pas voyagé comme ça, dans le temps, dans l'espace et dans la tête d'un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Content de pouvoir vous suivre sur votre blog à défaut de pouvoir faire une balde en ambulateur (super invention)... Bonne continuation et, puisque l'époque s'y prête, bonne fête de fin d'année.
Mais on m'aurait donc menti depuis de si nombreuses années... Le père Noël n'a pas une grande barbe blanche.. Bonnes fêtes de fin d.annėe et un nouvelle année pleine de petits dessins Z
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
Un père noël comme un messenger, un cycliste urbain pressé de livrer ses jouets... Bonne idée, plus crédible que l'officiel sûrement !
RépondreSupprimerJ'avais découvert le monde des pilules bleues un peu fortuitement mais je dois à noël - et surtout aux conseils avisés d'un des vendeurs du BD fugue de Lille - mon immersion dans le monde d'aâma et je voulais vous en remercier. Ca faisait longtemps que je n'avais pas voyagé comme ça, dans le temps, dans l'espace et dans la tête d'un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Content de pouvoir vous suivre sur votre blog à défaut de pouvoir faire une balde en ambulateur (super invention)... Bonne continuation et, puisque l'époque s'y prête, bonne fête de fin d'année.
Merci et gloire aux libraires!
SupprimerY'a t'il une date prévue pour la sortie du dernier tome l'année prochaine ?
RépondreSupprimerMais on m'aurait donc menti depuis de si nombreuses années... Le père Noël n'a pas une grande barbe blanche..
RépondreSupprimerBonnes fêtes de fin d.annėe et un nouvelle année pleine de petits dessins
Z