vendredi 24 janvier 2014

Bao bao

Pour la sortie italienne de Aâma, Bao Publishing a demandé une version réinterprétée de son logo.

2 commentaires:

  1. A force de suivre ce blog quotidiennement j'en avait presque oublié de lire le tome 3 !!
    Erreur réparée : que c'est beau, que c'est poétique.

    C'est drôle de retrouver les éléments vus ici, digérés, interprétés, projetés et finalement complètement à côté de la plaque de l'utilisation finale :)

    Ou encore de voir réapparaitre la photo qui vous a inspiré ! Par exemple impossible de ne pas revoir le géant indien qui a inspiré Rajeev à chaque case !!
    https://lh3.ggpht.com/-Hhb44InsAsE/TZNULf6mlSI/AAAAAAAAAmw/ZaLmFW26u6M/s400/rajeev002.jpg

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un retard énorme. je viens à peine d'achever la lecture du tome 2 d'Aâma...Bonheur, il me rste le tome trois à découvrir, avant de devoir patienter pour le tome 4. Ce petit message, juste pour vous dire merci Frederick. Merci pour votre travail que j'adore...Je crois n'avoir pas loupé grand chose de vos productions. Toutes me touchent profondément.mERCI

    RépondreSupprimer