lundi 21 avril 2014

Couv 9


6 commentaires:

  1. vous allez finir par penser qu'on est exigeant et très critique …mais est ce qu'il ne serait pas intéressant de pouvoir encore identifier verloc ?
    cette couv commence à réunir beaucoup d'information et je trouve que ça commence à prendre une tournure très intéressante.
    z

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que cette couv9 en montre trop, et d'une manière trop frontale. Il vaut peut-être mieux garder ce genre d'image choc pour l'intérieur de l'album. La couv3 me semble meilleure car on garde une certaine distance appropriée avec Verloc, tout en ayant les mêmes informations qu'avec la 9. Sinon je n'ai pas attendu la fin d'une série avec autant d'impatience depuis L'Incal et Akira.
    boris

    RépondreSupprimer
  3. Je crains que ça ne passe pas.... Rt pourtant quelle audace !

    RépondreSupprimer
  4. Pour le final, je suis pour un changement d'échelle. A ce titre les couvertures 2 et 5 sont les plus intéressantes et mystérieuses. En terme de choc visuel (et de réussite) la 5 est inégalable. La 2 est plus contemplative.
    "Dessiner" l'intime, là est votre plus grande force (Lupus est une merveille), la couverture 5, à ce titre, pousse "l'exercice" à son paroxysme. Donc pour moi, c'est la 5.
    Odhmaz

    RépondreSupprimer
  5. AVEZ-VOUS BESOIN DE PRET PERSONNEL ?
    SI OUI, LAISSEZ UN MESSAGE : CREDITANDLOAN123@GMAIL.COM
    SERVICE RAPIDE ET FIABLE.

    RépondreSupprimer