J'imagine bien des mouvements, voire des déplacements, tortueux que pourrait faire cette plante. J'espère qu'il y aura un rendu sur ça ... Je la vois aussi manger d'autres bestioles, ou alors l'oxygène tout autour et en priver les autres. Ouh la méchante !
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
un gros artichaut.
RépondreSupprimerFranchement j'adore ! l'univers de ce monde donne vraiment envie de s'y plonger !
RépondreSupprimerMagnifique croquis. Je la sens bien manger d'autres bestioles cette plante. Elle est bien joufflue et a une petit air de gourmande.
RépondreSupprimerJ'imagine bien des mouvements, voire des déplacements, tortueux que pourrait faire cette plante. J'espère qu'il y aura un rendu sur ça ... Je la vois aussi manger d'autres bestioles, ou alors l'oxygène tout autour et en priver les autres. Ouh la méchante !
RépondreSupprimerc'est un nid à grenouilles
RépondreSupprimer