jeudi 15 décembre 2011

Chevalier

Toujours à la recherche du méchant barbu. Cette fois, c'est un chevalier du Greco. Son air étrangement détaché et serein est très compliquer à attraper. Mon dessin est trop sévère et tourmenté. Et puis la collerette, c'est peut-être un poil excessif. Mais le costume en pied est marrant. Au pire, je le replacerai dans une foule.

3 commentaires:

  1. Je trouve que c'est le plus convainquant des différents essais.
    Je sais pas pourquoi ce "bad guy" transposé dans les époques dont vous inspirez je l'imagine tout de suite comme le cardinal de Richelieu.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la fraise, et l'attitude molle et douce.

    RépondreSupprimer
  3. après les 2 réminiscences de moebius (persos sous le rocher et vaisseau-bulle) encore quelque chose que je trouve proche de lui : il faisait souvent des personnages qui on de la classe habillé de manière ridicule.
    C'est finalement plutôt réaliste (les modes peuvent revenir et il est normal qu'une chose classe à une époque soit ridicule à une autre) et j'aime beaucoup ce que ça fait pour le lecteur contemporain.

    RépondreSupprimer