je trouve les trois couves trés sympa,mais ne sont elles pas un peu trop épurées par rapport a la couve du tome 1?je prend comme exemple lupus ou les 4 couves ont la même"masse" de dessins,la ville en fond dans le tome 1 remplie vraiment la couve et fait un belle arriere plan pour poser les personnages.tom ps.je n y connais rien,c est juste une reflexion.
Kia Ora Je reste aussi sur la première. Les couleurs donnent une meilleure impression. Dans cette dernière version plus chaude, ça fait un peu "vacances en famille". D'autant plus avec Myo et la petite. Laisser la troisième machine dans le brouillard donne un ensemble plus équilibré. De mon point de vue perso. Par contre, dans ce type de couverture, j'aime le décalage par rapport au premier tome qui était beaucoup plus "rempli", bien que je trouvais les couvertures de Lupus géniales car elles étaient comme une déclinaison d'une même identité. Bref, pour cette nouvelle série, pourquoi ne pas donner une identité propre à chaque tome ? Bon j'arrête là... EN tous cas, vivement la suite !
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
je reste sur la 1ere version en blanc, plus dynamique je trouve.
RépondreSupprimerJe suis d'accord.
RépondreSupprimerEffectivement, la première reste ma préférée.
RépondreSupprimerPar contre, je me demande quel est cet objet que tiens Conrad sur toutes ces couv?
Idem, je préfère la première des trois !
RépondreSupprimerje trouve les trois couves trés sympa,mais ne sont elles pas un peu trop épurées par rapport a la couve du tome 1?je prend comme exemple lupus ou les 4 couves ont la même"masse" de dessins,la ville en fond dans le tome 1 remplie vraiment la couve et fait un belle arriere plan pour poser les personnages.tom
RépondreSupprimerps.je n y connais rien,c est juste une reflexion.
Kia Ora
RépondreSupprimerJe reste aussi sur la première. Les couleurs donnent une meilleure impression. Dans cette dernière version plus chaude, ça fait un peu "vacances en famille". D'autant plus avec Myo et la petite. Laisser la troisième machine dans le brouillard donne un ensemble plus équilibré. De mon point de vue perso.
Par contre, dans ce type de couverture, j'aime le décalage par rapport au premier tome qui était beaucoup plus "rempli", bien que je trouvais les couvertures de Lupus géniales car elles étaient comme une déclinaison d'une même identité.
Bref, pour cette nouvelle série, pourquoi ne pas donner une identité propre à chaque tome ?
Bon j'arrête là... EN tous cas, vivement la suite !