vendredi 7 septembre 2012

Et pendant ce temps-là...

...les travaux continuent. Une petite case de la page 8. Parce que j'aimais bien le crayonné. C'est rare quand je sens que le crayonné, la mise en place des éléments, est spontanément équilibré. Rapide, efficace, sans retouche. Je me sentais bien après ce dessin. Sauf que 9 pages en presque un mois, il va falloir mettre les bouchées doubles. Même si j'ai glissé là-dedans deux jolies pages pour le très classe ArtReview Magazine du mois de septembre. Je les mettrai plus tard ici.

6 commentaires:

  1. la piscine, le foot, les terrasses de café ou la bd, 'faut choisir...

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'une visite au Québec est prévue dans les prochains mois? Je vous suis avec bonheur depuis le magnifique Pilules bleues et j'espère sincèrement avoir la chance de vous rencontrer (et d'obtenir une dédicace!) un de ces jours! Parcourir ce blog et suivre l'évolution d'Aâma est un pur délice.
    Michaël

    RépondreSupprimer
  3. On ne me l'a proposé qu'une fois, il y a de nombreuses années, et c'était impossible pour moi. Depuis, plus rien. Le québecquois est peut-être rancunier. En tout cas, j'adorerais, faites passer le message!

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs, il y aurait un petit programme de dédicaces pour ce tome 2 ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est beu ces traits, toujours ! Vous vous servez encore de ces pinceaux-feutres pentel, ou êtes-vous passé à autre choses ?

    RépondreSupprimer