lundi 29 octobre 2012
Besoin désespéré de reconnaissance
Aâma Prix BD 2012 du magazine Le Point. La preuve ici.
L'article fait des références un peu lourdes à porter, mais bon, c'est mieux que de la méchanceté ou de l'indifférence hein! Et Wolinski a dit qu'il aimait beaucoup ces livres, parce que je faisais de la SF qui sentait le caca. Sacré Georges, il sait me faire plaisir!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo! C'est amplement mérité!
RépondreSupprimerOui bravo! Un superbe album! En plus le jury n'était pas composé de guignols...
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé ce 2ème tome, ça m'a fait penser à un mix entre Alice au pays des merveilles et au Coeur des ténèbres! Et l'idée du flashback dans le flashback c'est génial, car ça permet plein de possibilité en terme de rythme et ça permet de donner de l'épaisseur aux personnages (enfin surtout Verloc). Et puis c'est un vrai album de Peeters, on retrouve le trio familial disfonctionnel ;-)
Merci pour cette lecture et bon courage pour la suite!
It was great to see you again in Saint Malo. Thanks for the pleasant conversations. I'm reading the first two Aama tomes right now (you had already left when I stopped at the stand)
RépondreSupprimerÀ bientôt!
Bravo pour ce prix mérité ! Puissent les odeurs fortes de cette SF continuer sur leur lancée... Et au plaisir de vous recroiser à St Malo !
RépondreSupprimer