jeudi 25 octobre 2012

En cascade

Donc samedi à St.-Malo, débat Le Point. Oui, le journal. Le Point. De 15h à 16h en public. Avec François Bourgeon. Autour de la science-fiction en BD je présume. Etrange évènement en ce qui me concerne, à mi-chemin entre l'émotion profonde et la cocasserie la plus gênante. Peut-être aurais-je quelque chose de plus précis à raconter en revenant.

2 commentaires:

  1. Et ben félicitation pour le prix même si c'est "Le Point" :)

    Pas encore lu le tome 2 que je voulais acheter à St Malo pour la dédicace...
    Pas sûr que j'y sois encore à 17h00 finalement mais du coup je vais aller écouter le débat.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais : "surtout parce que c'est Le Point" donc un magazine dont les lecteurs ne sont sans doute pas habitués à lire ce type de BD. Ce n'est pas un prix entre "happy fews".

    RépondreSupprimer