lundi 18 novembre 2013

Premiers tâtonnemets spatio-temporels




Je vais vite avoir besoin et envie de formes bizarres pour une séquence précise. Il y a deux ou trois ans, j'avais vu ce que le merveilleux Xavier Robel avait fait avec des formes géométriques tordues et hypnotiques pour un habillage de CD confidentiel. Je me suis décidé à aller lui en parler, et il a gracieusement accepté de filer toutes ces recherches. A moi de me perdre un moment dans des essais plus ou moins foireux pour trouver les effets qui conviendront.

4 commentaires:

  1. Salut!

    Si tu ne connais pas déjà Antony Howe, peut-être que cette vidéo te donnera des idées:

    https://www.youtube.com/watch?v=RshSaF_juGs

    Au fait, Bravo pour le tome 3 d'Aâma, je l'ai dévoré!

    Bonne continuation!

    Cyril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      bah en tout cas moi je ne connaissais pas. c'est génial et très fractal. Un peu différent mais pas tellement j'invite tout le monde à connaître Theo Jansen sur le mouvement. Il y a des machines fabuleuses à découvrir largement sur le net.
      Au passage j'aime bien le tâtonnement spatial temporel du haut. ça me rappelle mon premier ordinateur (un ZXspectrum) j'avais appris à faire des programmes basiques fractal (je serai incapable de le faire aujourd'hui).

      Z

      Supprimer
  2. Bonjour, je me permets de mettre ici une idée.

    Le travail de "ROID MSK" ( google images ) est assez innovant et particulièrement intéressant en termes d'associations de couleurs parfois improbables, tout en utilisant des formes géométriques de façon assez graphique.

    Merci pour votre travail, que je trouve le plus novateur, intimiste, réfléchis, riche et généreux, dans ce milieu de la bande dessinée ces dernières années.

    RépondreSupprimer