mardi 3 juin 2014

FINI!

Ouf. Fini terminé les planches noir et blanc. Jeudi, j'apporte les pages chez Gallimard. Et là, ils me diront que ça ne va pas, que ce dernier tome est une catastrophe. Ou pas. Reste une centaine de pages à coloriser. Et une couverture... Content, repus, mais avec une vague sensation de "tout ça pour ça...". Normal quoi.

10 commentaires:

  1. Et ben bravo alors :)
    Superbe illu au passage.
    Et puis aussi j'ai vu l'affiche sélectionnée pour Quai des bulles : ben c'est une des mieux je trouve !
    Pour une fois qu'on ne voit pas la citadelle mais les "bâtons" plantés c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  2. et donc, ils ont dit quoi chez Gallimard finalement ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, moi aussi je veux savoir :)

    RépondreSupprimer
  4. une date de publication prévu pour ce tome 4 ?

    RépondreSupprimer
  5. Je vois mal comment ça pourrait être catastrophique…
    Cette série est juste fantastique…

    RépondreSupprimer
  6. Super boulot, tant du point de vue du dessin que du scénario et de la narration! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le nez scotché dans une BD pendant des heures comme si rien d'autre n'existait.
    Merci bien en tout cas pour la qualité de cette bande dessinée! Bon courage avec Gallimard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu de choses me font autant plaisir que de lire ce genre de choses.

      Supprimer
  7. La fin de "Aama" !! C'est avec une énorme impatience que j'attend ce dernier tome......et un petit sentiment de tristesse, de se dire que c'est fini.
    Mr Peeters : Je vous suis depuis fort longtemps. Je connais (presque) tout votre travail et bien que j'admire nombre de vos œuvres, je dois reconnaître que cette saga est énorme !! Une totale réussite ! De la S.F métaphysique, poétique, onirique et quasi philosophique à son apothéose !!! BRAVO........et MERCI !!!
    A +

    RépondreSupprimer