bonjour, j'ai tapé aama sur mon moteur de reherches, comme j'avais tapé lupus que j'avais aussi adoré, et suis tombé sur cette page... une chance sur un million ? ... Lupus était une histoire magnifique. Et je rêve qu'elle continue. Aama me captive davantage. J'en suis à la page 46 (et ma fille appelle...)... Merci Frederik ! même si je ne sais toujours pas pourquoi le singe psychanalyste a les jambes rasées :-)
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
bonjour,
RépondreSupprimerj'ai tapé aama sur mon moteur de reherches, comme j'avais tapé lupus que j'avais aussi adoré, et suis tombé sur cette page... une chance sur un million ? ...
Lupus était une histoire magnifique. Et je rêve qu'elle continue.
Aama me captive davantage.
J'en suis à la page 46 (et ma fille appelle...)...
Merci Frederik ! même si je ne sais toujours pas pourquoi le singe psychanalyste a les jambes rasées :-)