vendredi 15 février 2013

Chauve-souris

Bon, finalement, tout les gens du Grand Théâtre aiment les projets d'affiches, mais pour des contingences extérieures, je ne ferai pas cette saison 2013-2014, mais la 2014-2015. Donc du temps qui se dégage pour avancer Aâma. Je m'y remets. Juste un exemple pour "La Chauve-Souris" de Strauss, puisque le spectacle n'apparaît plus dans la saison prochaine. Oui oui, le Grand-Théâtre était prêt à accepter ça!

2 commentaires:

  1. Très belle affiche, vraiment dommage qu'elle ne voit pas le jour, j'en aurais bien décroché une pour chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Fallait déjà oser la proposer ! bravo !
    Pour "le Pays du sourire" (c'est aussi une opérette) vous pouvez proposer dans la même lignée le sourire du JOKER.
    Qu'on ne s'y méprenne pas ... je ne me moque nullement car je la trouve également très belle mais, vraiment, je m'amuse beaucoup à l'idée d'imaginer que des personnes probablement très sérieuses aient pu penser la retenir. C'est que, comprenez-moi, je viens de finir la lecture de Polina "Bastien Vives" qui dépeint ce milieu du spectacle pas très joyeux. J'espère juste que cette anecdote est vrai. Merci
    Z

    RépondreSupprimer