mercredi 19 janvier 2011

Myope et fier de l'être


Un beau jour de printemps 2010, et alors que je me débattais de plus en plus avec cette encombrante paire de lunettes -je sais que les lunettes sont pour moi très pénibles à dessiner sur la longueur- j'ai eu l'illumination. Verloc est myope, et bien myope, mais il l'assume... Dans le cadre d'une démarche personnelle que je détaille dans le livre, il a un jour décidé de vivre pleinement son rapport naturel au monde. Autrement dit, un rapport flou. Conséquence, voilà sa forme finale. J'ai senti le déclic en le dessinant. Le hic, c'est qu'il me ressemble de plus en plus. En plus carré. Mais bon, j'ai l'habitude, et comme je vais me retrouver dans sa tête durant des mois voire des années, autant ne pas tourner autour du pot...

3 commentaires:

  1. tre jolie!, thanks for share this stuff,.. looks great and in evolution.

    RépondreSupprimer
  2. merci frederik de nous avoir laissé cette fenetre ouverte,c est sympa de voir tout ça et de pouvoir suivre l'évolution de tes recherches,cool. tom

    RépondreSupprimer