Elle est intrigante et saisissante et à souhait! je n'ai pas saisi si le titre de ce message annonçait le choix définitif de la couverture même si le niveau du dessin me laisse penser que oui. Sans connaître évidemment la teneur de ce troisième opus je pense que cette couverture regroupe des éléments essentiels voir centraux à l'histoire.
J'ai hâte de voyer dans cette sphère mystérieuse. Je pense qu'il va y avoir des histoires d'espace temps ...
J'ai une petite question sur le choix de la couv' (à moins qu'elle n'ait déjà été posée): c'est toi qui décide? Ton éditeur? D'un commun accord? Je me pose la question car la couverture a un aspect marketing/commercial après tout c'est la première image de l'album que l'acheteur potentiel va voir quand il va rentrer dans la librairie...
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
Elle est intrigante et saisissante et à souhait!
RépondreSupprimerje n'ai pas saisi si le titre de ce message annonçait le choix définitif de la couverture même si le niveau du dessin me laisse penser que oui. Sans connaître évidemment la teneur de ce troisième opus je pense que cette couverture regroupe des éléments essentiels voir centraux à l'histoire.
J'ai hâte de voyer dans cette sphère mystérieuse. Je pense qu'il va y avoir des histoires d'espace temps ...
Z
yesssss...tom
RépondreSupprimerJ'ai une petite question sur le choix de la couv' (à moins qu'elle n'ait déjà été posée): c'est toi qui décide? Ton éditeur? D'un commun accord?
RépondreSupprimerJe me pose la question car la couverture a un aspect marketing/commercial après tout c'est la première image de l'album que l'acheteur potentiel va voir quand il va rentrer dans la librairie...
Extrêmement décevante surtout quand on connait les couv tests. Vous avez choisi la moins bien AMHA.
RépondreSupprimerTrès belle. Beaux mélange de quotidien et d'effet fractal pur SF !
RépondreSupprimer