Il me fallait un vaisseau capable de courber l'espace-temps. J'ai vite trouvé le bon modèle en retombant sur un vieux croquis fait à partir d'une sculpture de Olafur Eliasson.
J'espère pour toi qu'on ne verra pas ce vaisseau sur les 80 pages parce que sinon j'en connais un qui va s'amuser à redessiner une forme aussi complexe..! Sinon, j'avais cru comprendre que la saga serait en noir et blanc ? merci en tout cas de nous faire partager ce "work in progress", chaleureusement, Guillaume35
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
J'espère pour toi qu'on ne verra pas ce vaisseau sur les 80 pages parce que sinon j'en connais un qui va s'amuser à redessiner une forme aussi complexe..!
RépondreSupprimerSinon, j'avais cru comprendre que la saga serait en noir et blanc ?
merci en tout cas de nous faire partager ce "work in progress",
chaleureusement,
Guillaume35
Non non ce sera en couleurs. Au plaisir.
RépondreSupprimerExcellente idée que de montrer à vos lecteurs le processus de création d'un album.
RépondreSupprimerJe vais me faire un plaisir de suivre ce blog!