lundi 6 décembre 2010

Continuum


Il me fallait un vaisseau capable de courber l'espace-temps. J'ai vite trouvé le bon modèle en retombant sur un vieux croquis fait à partir d'une sculpture de Olafur Eliasson.

3 commentaires:

  1. J'espère pour toi qu'on ne verra pas ce vaisseau sur les 80 pages parce que sinon j'en connais un qui va s'amuser à redessiner une forme aussi complexe..!
    Sinon, j'avais cru comprendre que la saga serait en noir et blanc ?
    merci en tout cas de nous faire partager ce "work in progress",
    chaleureusement,
    Guillaume35

    RépondreSupprimer
  2. Non non ce sera en couleurs. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée que de montrer à vos lecteurs le processus de création d'un album.
    Je vais me faire un plaisir de suivre ce blog!

    RépondreSupprimer