dimanche 5 décembre 2010

Le vieux Lion


Mais fin janvier, dans un train, je repense à lui, et je me dis qu'il serait bien un cigare aux lèvres. Un robot fumeur de cigare, comme Bender dans Futurama, mais plus distingué, plus flegmatique, et plus philosophe. Tentons le coup, pour voir. Et tant qu'à faire, si je l'appelais Churchill? Croquis rapide. Mon Churchill est né. Il ne changera plus de nom. Depuis, je lui ai trouvé plein de caractéristiques, de fonctions particulières et de pouvoirs étonnants, mais ça, je le garde pour les livres.

3 commentaires:

  1. C'est le personnage principal, ou il aura un rôle comme le monstre de KOMA ?

    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas le personnage principal. Mais rien à voir avec Koma non plus.

    RépondreSupprimer
  3. ça gambergé dans ma tête hier soir ces histoires de gorilles à cigare, appelé Churchill. J'ai l'impression d'avoir des références qui se mélangent sans trouver tellement d'où ça vient, et puis soudain j'ai revu Flip de Little Nemo avec son cigare, mais en fait ils ne se ressemblent pas du tout. :)

    RépondreSupprimer