Un vrai gorille ne ressemble pas à ça. Ce sera un robot. Je ne sais pas encore à quoi il servira, mais un nom lui sera utile. En janvier 2010, il s'appelle donc Raymond.
Merci encore pour la dédicace de Lyon et pour m'avoir aiguillé sur ce blog que je vais suivre avec une excitation non dissimulée ! Yann de Brest. PS : Si vous avez un exemplaire de Miettes dans vos cartons (bien qu'il fût dispensable selon vous),je suis preneur !
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
Merci encore pour la dédicace de Lyon et pour m'avoir aiguillé sur ce blog que je vais suivre avec une excitation non dissimulée !
RépondreSupprimerYann de Brest.
PS : Si vous avez un exemplaire de Miettes dans vos cartons (bien qu'il fût dispensable selon vous),je suis preneur !