lundi 9 mai 2011

Couv6

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle là. Elle me fait penser un peu à celle de l'intégrale de Koma.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais sympa ça ! Un petit côté Reservoir Dogs...
    On se dit qu'il y a du mystère et des rapports humains. Enfin c'est juste mon ressenti au cas où ça pourrait servir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe couverture! J'accroche moins aux autres par contre.

    RépondreSupprimer
  4. Géniale celle là !!

    RépondreSupprimer
  5. En voyant cette couv, j’ai immédiatement pensé à une scène de Lupus 1. Je viens de consulter le tome 1 en question et effectivement, cette couv est assez proche la première case de la planche 20. On y voit les 3 personnages principaux déambuler dans une rue. Sur le côté droit de la case, il y a un autre personnage qui se trouve aussi accroupi, avec les bras en avant, exactement comme sur cette couv6.

    RépondreSupprimer
  6. Sanaa est tout de même plus sexy que Churchill...

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu Monk! Ce qui est drôle, c'est que cette couv reprend une case du livre où ne figure pas ce personnage à droite. Je l'ai rajouté juste sur la couv sans faire attention. Je m'auto-influence inconsciemment.

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime bien dans toutes ces couv, c'est qu'il n'y a que le titre sans nom d'auteur ou logo d'éditeur. Est-ce que ça pourra être conservé ?

    RépondreSupprimer
  9. personnellement, celle-ci et la couv7, sont pour l'instant les deux meilleurs. La 6 est plus narrative, elle renseigne plus sur ce que le livre contient, pour la 7 c'est juste que l'image clac, et qu'elle est intrigante.

    RépondreSupprimer
  10. perso cette couv me fait directement penser à incal mais je sais pas pourquoi donc j'aime moins...

    RépondreSupprimer