On me demandait à quel moment j'arrêtais les recherches et pourquoi. Eh bien j'arrête quand elles commencent à devenir un peu moisies. Comme celle-ci...
Moisie c'est peut être un peu fort mais c'est vrai que ce n'est pas très harmonieux... Après il y a un mystère qui se dégage de l'image qui est intéressant. Et puis ce personnage on ne le connaît pas il me semble ? Intéressant :)
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
d'autant que cette couverture me fait énormément penser à celle d'une autre série (réalisée par une de vos acolyte sur "Maison Close")
RépondreSupprimerJe ne vois pas de quoi vous voulez parler, mais oui oui, cette image est trop banale.
RépondreSupprimerCela me fait penser au tome 1 de "La foret de l'oubli" de Nadja
RépondreSupprimerMoisie c'est peut être un peu fort mais c'est vrai que ce n'est pas très harmonieux... Après il y a un mystère qui se dégage de l'image qui est intéressant.
RépondreSupprimerEt puis ce personnage on ne le connaît pas il me semble ? Intéressant :)