mardi 10 mai 2011

Couv7

7 commentaires:

  1. Celle-ci est celle que j'aime le moins pour l'instant. Probablement à cause de la couleur jaune-verdâtre, de l'expression du personnage, du gros plan... Enfin bref, elle me donne moins envie d'ouvrir le bouquin que toutes les couvertures précédentes. Ma préférée est la 6 pour l'instant. Tu fais toujours autant d'essais pour réaliser une couv ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle fonctionne plutôt bien, ne sachant pas encore quelle ambiance précise va dominer de toutes, exposées au travers des différents essais. Suffisamment énigmatique pour me donner envie d'ouvrir le livre.
    Du point de vue d'un professionnel connaissant déjà le travail de l'auteur du moins... Le tout public non-initié préfèrera sans doute le 4ème essai, ma favorite également.

    RépondreSupprimer
  3. Celle là je la trouve très réussie! Originale et énigmatique. Après le côté verdâtre n'est peut être pas super vendeur! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement la couleur me plait bien. Mais ce n'est pas ma couv favorite même si j'adore le style graphique.

    Une question quand même : chaque nouvel essai vient car vous avez la sensation de ne pas avoir encore trouvé ou pour continuer à explorer d'autres pistes ?
    Selon votre expérience quand c'est "la bonne" vous le sentez tout de suite ou c'est le fruit de longues ruminations une fois les essais terminés ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormément! Très énigmatique, une ambiance lourde, des couleurs osées et froides... Rien qui rappel de la SF et pourtant je "vois" de la SF.
    Et l'expression du visage...
    La couverture qui me parait la moins 'neutre', et qui ne me rappelle rien (1ère: l'Incal, 2ème idem Moebius : le monde d'Edena arrivée de Stel dans le vaisseau 'bulle', 3ème ... Ben les Dupond :p, 4ème je ne retrouve pas l'image mais ça va me revenir... 6ème effectivement Lupus)
    En gros ben j'adore celle-ci terriblement :)

    Merci encore de nous faire rêver et vivement octobre

    RépondreSupprimer
  6. Alex> Non je ne le sens pas tout de suite. Je m'arrête quand les idées deviennent mauvaises. La couv définitive a été choisie en discutant parmi deux ou trois préférées. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'une meilleure idée apparaisse d'ici octobre.

    RépondreSupprimer