jeudi 27 octobre 2011

Feuillus

Et je serai donc en dédicace, avec l'album, vendredi, samedi et dimanche, à St.-Malo.

3 commentaires:

  1. Salut !

    Juste un mot pour vous dire que j'ai eu énormément de plaisir à lire Aâma. L'évolution de votre dessin est vraiment impressionnante, celle de votre maîtrise de la narration aussi. Votre travail m'inspire depuis plusieurs années et je pense souvent aux précieux conseils que vous m'avez donné en 2004 à Papiers Gras lors d'une séance de dédicaces. En espérant vous recroiser un de ces quatre, je vous souhaite de continuer sur votre lancée.

    Tout de bon.

    Cyril


    P.S. Est-ce que vous dédicacerez Aâma à Genève bientôt ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pas encore eu la possibilité de lire Aâma qui n'a pas encore été distribué dans ma ville (Liège en Belgique), satanés diffuseurs... !!

    Enfin, j'ai lu avec plaisir votre entretien dans Casemate et je suis d'accord avec vous concernant la mort de Steve Jobs et le refus de la béatitude qui entoure l'ultra-technologie. Et je viens à ce sujet d'acheter un livre vraiment intéressant que je vous recommande (mais vous le connaissez peu-être déjà) : Internet rend-il bête de Nicholas Carr (http://www.lexpress.fr/culture/livre/internet-nous-rend-il-betes_1041333.html).

    Bon dimanche.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Olivier, oui j'ai entendu l'auteur de ce livre parler à la radio il y a quelque temps. Je le lirai peut-être, merci du tuyau.
    Et Cyril, merci pour les gentils mots, et oui, je dédicacerai à Papiers Gras, probablement au mois de décembre, mais la date n'est pas encore fixée. Restez vigilant! Le cas échéant, je mettrai la date ici.

    RépondreSupprimer