lundi 3 octobre 2011

Gorgones

En pleine lecture de Perdido Street Station, de China Miéville. Et sinon, petite note d'humeur, je suis assez énervé parce que mon éditeur vient de m'apprendre que la sortie du livre est retardée au 27 octobre. J'ai rendu tout le travail clé en main deux mois avant les délais pour pouvoir bétonner la maquette, traquer les petites imperfections, et du coup l'éditeur prend tellement son temps qu'on se retrouve avec une sortie reportée. Moralité, amis auteurs, si vous voulez que votre livre sorte comme prévu, rendez vos planches en retard!

3 commentaires:

  1. Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Je viens de lire coup sur coup, l'interview dans DBd et la preview sur BD Gest! Je ne PEUX pas attendre 15j de plus!!! :-(

    RépondreSupprimer
  2. Pas très sérieux de la part de l'éditeur... Allez gageons que cela créera une attente encore plus forte ;).

    RépondreSupprimer
  3. ça va faire mal me réjouis de lire tout ça.

    RépondreSupprimer