lundi 17 octobre 2011

Intrus

Ouh la vilaine créature! Tu n'as rien à faire dans mes livres, alors ouste, finis ta vie sur un blog. Sinon, ce week-end à St.-Etienne, il n'y avait pas de Aâma. Le relieur devait en faire livrer une quarantaine en avant-première, mais la machine est tombée en panne le vendredi. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'espère que le contenu du livre est plus au point que son processus de fabrication... Reste St.-Malo à la fin du mois... Cette fois, si ce n'est pas bon, je change de boulot.

9 commentaires:

  1. Changez surtout pas de boulot !! Il y a un bon petit article sur actuaBD :

    http://www.actuabd.com/Aama-la-nouvelle-saga-de-Frederik

    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage ça serait de changer de boulot.
    W.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Bravo pour ce nouveaux blog.Après portraits as living deads.Belle lecture en perspective... Des dédicaces de prévues dans le sud de la France ? Ou dans la régions Auvergne ? Bonne continuation et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Ah non hein ! Pas changer de boulot ! ;)
    Peut être au plaisir de vous voir à st Malo.

    Kenavo.

    RépondreSupprimer
  5. Houlà les boules ...je te comprend c'est assez énervant !
    bon courage ,ne dis pas de bêtises tu ne changeras pas de boulot t'aimes trop ça ^^ au plaisir de te croiser dans les rues de st malo !

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça c'est trop facile: si vous devez changer de boulot, assumez-le mais ne venez pas dire que c'est de la faute de untel ou de machin! Un peu de courage que diable! Hop!

    RépondreSupprimer
  7. Et finalement, dans nos bonnes librairies, on le trouvera à quelle date ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui bon, c'était juste une expression... Je finirai cette saga contre vents et marées. Et je reprécise que la sortie officielle est le 27 octobre. Et JP avec plaisir à St.-Malo. Une bise au parfum huître-crevette.

    RépondreSupprimer
  9. Hola ! Tout doux Monsieur !

    Je ne suis pas là pour alimenter les tergiversations de vos contemporains sur l'abandon effectif ou pas de vos activités éditoriales mais bien pour tenter de réparer une injustice!

    On ne maltraite pas ainsi un des derniers représentants de la famille des Cynocephalus Sédentarans. Ce dermoptère a beau être dépourvu de membres supérieurs ainsi que des cartilages nécessaires au déploiement efficace de sa voilure, il ne mérite pas pour autant votre mépris. D’autant que dans son milieu, il tient un rôle majeur en détectant plusieurs jours à l’avance les essences et effluves annonciatrices des invasions de crickets falangiers. Je n’ai pas besoin de vous décrire les ravages que cause ces migrateurs insatiables sur les cimes des lavinèdes séculaires d’Ostrusie méridionales. Les vénérables bombacacées, eux, ne s’y trompent pas puisqu’ils assurent en retour la subsistance de leurs bienfaiteurs.
    Alors comment peut-on encore, au 21ème siècle de la Terre, adopté une attitude aussi irresponsable. J’en suis vert de honte, rouge de rage et bleu de suffocation.
    Si vous persistez dans votre aveuglement, je me verrai contraint d’en référer aux autorités compétentes. Tenez le vous pour dit !
    Cordialement,
    Votre dévoué
    O. Lindenbroock

    Ile de Gront (Porfurie)
    Le 12 du Rif , 3ème décan de l’an CVIII ap. Rév. Log.

    RépondreSupprimer