lundi 31 octobre 2011

Continuum 2 couleur

La réalité est cruelle. Je raconte l'histoire de gens qui traversent la galaxie et arpentent une planète hostile, et moi, je fais huit heures de tgv pour aller à St.-Malo et je suis crevé...

2 commentaires:

  1. Ceci-dit, la vie Malouine est intense !
    Encore merci pour cet agréable discussion, et à très bientôt pour la prochaine.
    Bon courage pour la suite,
    PaKa

    (l'itv sera en ligne ces jours-ci, je te fais suivre le lien dès que c'est OK)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis tombé sur ce log en passant chez Mo , chouette ^^ et j'ai parcourus, et j'ai lus l'odeur de la poussière chaude et, j'ai sentis, ressentis un manque terrrrrible .... votre vaisseau ne porte pas de nom ? !
    Une bonne saga SF n'est pas ... si le vaisseau de la mission, du projet, n'as pas de nom !!!
    Sinon, c'est R.A.S. ! Tout y est ... déjà :-)

    RépondreSupprimer