La réalité est cruelle. Je raconte l'histoire de gens qui traversent la galaxie et arpentent une planète hostile, et moi, je fais huit heures de tgv pour aller à St.-Malo et je suis crevé...
Ceci-dit, la vie Malouine est intense ! Encore merci pour cet agréable discussion, et à très bientôt pour la prochaine. Bon courage pour la suite, PaKa
(l'itv sera en ligne ces jours-ci, je te fais suivre le lien dès que c'est OK)
Bonjour, je suis tombé sur ce log en passant chez Mo , chouette ^^ et j'ai parcourus, et j'ai lus l'odeur de la poussière chaude et, j'ai sentis, ressentis un manque terrrrrible .... votre vaisseau ne porte pas de nom ? ! Une bonne saga SF n'est pas ... si le vaisseau de la mission, du projet, n'as pas de nom !!! Sinon, c'est R.A.S. ! Tout y est ... déjà :-)
Considérez ce blog comme une fenêtre ouverte sur les coulisses de fabrication d'une saga de science-fiction en bandes dessinées qui a pour titre "AÂMA". Le trois premiers tomes sont déjà parus aux Editions GALLIMARD en 2011, 2012 et 2013, et le quatrième et dernier tome sortira en 2014. J'espère ainsi conserver une trace mémorielle des chemins que j'emprunte lors de l'élaboration d'une histoire, et dont j'oublie vite l'existence, même pour des histoires courtes. Et celle-là risque d'être longue, très longue. Voici donc une sorte de mémoire ouverte. Pour moi. Et pour les gens que ça intéresse.
Ceci-dit, la vie Malouine est intense !
RépondreSupprimerEncore merci pour cet agréable discussion, et à très bientôt pour la prochaine.
Bon courage pour la suite,
PaKa
(l'itv sera en ligne ces jours-ci, je te fais suivre le lien dès que c'est OK)
Bonjour,
RépondreSupprimerje suis tombé sur ce log en passant chez Mo , chouette ^^ et j'ai parcourus, et j'ai lus l'odeur de la poussière chaude et, j'ai sentis, ressentis un manque terrrrrible .... votre vaisseau ne porte pas de nom ? !
Une bonne saga SF n'est pas ... si le vaisseau de la mission, du projet, n'as pas de nom !!!
Sinon, c'est R.A.S. ! Tout y est ... déjà :-)